Cache Local

Tous les nouveaux documents numérisés, sortis, téléchargés et consultés sont automatiquement stockés dans le cache local.

Seules les pages réellement affichées d’un document seront téléchargées, de sorte que le temps de chargement est beaucoup plus court lorsque vous travaillez avec des documents volumineux. Lorsque vous devez travailler avec des documents en mode hors ligne, le document complet doit être téléchargé.

Information

Le cache local est automatiquement créé; aucun modification manuelle ou autre ne doit être apportée.

Emplacement de stockage

Par défaut, le cache local sera situé dans le dossier FileDirector, qui est créé dans le dossier Mes documents de l’utilisateur. L’administrateur peut déplacer ce dossier dans un autre dossier si nécessaire.

Structure du cache local

Dans le dossier FileDirector, pour chaque utilisateur connecté, les paramètres de WinClient sont écrits dans un dossier. Dans ce dossier, des dossiers avec l’ID du gestionnaire DTD seront créés pour chaque gestionnaire DTD ouvert. Le fichier docmanager.xml contient une liste des documents.

Les documents sont enregistrés dans des sous-dossiers, qui contiennent les révisions et les pages. Lorsque plus d’une connexion au serveur a été établie dans les Options de FileDirector WinClient, un dossier pour chaque connexion au serveur est créé au-dessus du niveau de dossier des utilisateurs de FileDirector.

Ainsi, il y a une section séparée dans le système de fichier pour chaque configuration de connexion au serveur.

Suppresion automatique du cache

Le paramètre Purge cache en sortie / déconnexion du programme, lorsqu’il est défini supprime tous les documents qui ont été visualisés, mais qui n’apparaissent pas actuellement dans les listes de documents. Tous les documents locaux et sortis documents ne sont pas purgés. Le paramètre est situé dans ExtrasOptionsCache

Si le répertoire de cache est supprimé, il sera automatiquement recréé au prochain démarrage du WinClient. Il se peut toutefois qu’il ait perdu les paramètres de connexion au serveur FileDirector, ce qui nécessiterait un nouveau paramétrage.