Installation de l’application

Information Générale

FileDirector Enterprise Manager est une application Windows qui doit être installée sur le serveur et sur les clients utilisés à des fins administratives. Cela peut se faire à partir de la page d’installation ou par le déploiement d’un logiciel indépendant. Les applications peuvent être installées à partir de la page d’installation de FileDirector, ce qui permet à un utilisateur de travailler dans les applications clientes lorsqu’il n’est pas connecté au serveur FileDirector.

Attention

Lors de l’installation, vous devez être connecté-avec des droits d’administration.

.NET Framework

Microsoft .NET Framework 4.x doit être installé avant que les applications FileDirector puissent être installées.

Installation Redistribuable Visual C++

Avant l’installation de FileDirector, toutes les librairies redistribuables Visual C++, fournies dans le dossier Redist, doivent être installées sur tous les ordinateurs sur lesquels FileDirector sera installé.

Premier Pas

Tout d’abord, un gestionnaire DTD est configuré pour être utilisé ultérieurement par le Client Windows Client pour stocker les documents.

  • Créer le Gestionnaire DTD
  • Créer et configurer les champs d’index
  • Créer les types de documents et y lier les champs d’index
  • Configurer le profil de numérisation permettant au WinClient de scanner des documents dans FileDirector

Après ces étapes de configuration de base, les documents peuvent être scannés manuellement et indexés en utilisant le WinClient.

Plus tard, des procédures automatiques peuvent être établies comme des plannings, l’indexation automatique avec reconnaissance OCR, reconnaissance OCR plein texte, gestion de processus (workflow) et la sécurité système peut être configurée en conséquence.